InstantCool
AirGo - Climatiseur mobile est en rupture de stock et sera expédié dès qu’il sera de retour en stock.

fr
Découvrez l'AirGo
Et si vous pouviez enfin passer l’été au frais, sans bruit, sans travaux, et sans vous ruiner ?
L'AirGo d'InstantCool rafraîchit jusqu’à 27 m² sans évacuation ni fenêtre ouverte.
Léger, silencieux et mobile, il vous apporte une vraie tranquillité d’esprit.
Branchez, allumez, respirez. Le confort est immédiat, sans effort.
Essai gratuit pendant 30 jours
Les avantages de l'AirGo
Découvrez nos climatiseurs

- Superficie jusqu'à 27m²
- Puissance : 670 m³/h
- Mode nuit silencieux (≈ 37 dB)
- Refroidissement adiabatique
- Avantages : Efficace, pas de tuyau d'évacuation, léger et silencieux

- Superficie jusqu'à 34m²
- Puissance : 529,72 pieds cubes/min
- Mode nuit silencieux (≈ 46 dB)
- Refroidissement adiabatique
- Avantages : 91 cm de haut, pas de tuyau d'évacuation, puissant et économique

- Superficie jusqu'à 54m²
- Puissance Élevée : : 1350W
- Mode nuit silencieux (≈ 52 dB)
- Gaz : R290
- Avantages : Ultra-puissant, refroidit de grandes espaces, connectivité wifi/Bluetooth.

fr
Avez-vous pensé aux filtres afin de maximiser la performance de votre climatiseur ?
🔄 Maximisez la performance : changez régulièrement de filtre pour garantir une fraîcheur optimale même en cas d’utilisation intensive.
🧊 Restez au frais pour plusieurs années : avec un lot de 3 filtres, vous êtes couvert pour au moins 2 étés sans souci !
💸 Économisez 15€ dès maintenant : profitez d’une offre exclusive et bénéficiez de 15€ de réduction sur votre lot de 3 filtres avec le code "FILTRES15"
Nos questions fréquentes
Commande
Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande, que dois-je faire?
Je n'ai pas reçu ma confirmation de commande, que dois-je faire?
Un email de confirmation vous sera envoyé automatiquement dès que vous aurez finalisé votre commande. Si vous ne le retrouvez pas dans votre boîte de réception, veuillez vérifier vos spams. Si vous ne le retrouvez toujours pas, vous pouvez suivre vos commandes en cours et consulter votre historique via notre site internet.
En cas de besoin, vous pouvez également envoyer un e-mail à info@instantcool.fr ou discuter avec notre service client via notre chat disponible en bas à droite de la page.
Comment suivre ma commande ou obtenir ma facture ?
Comment suivre ma commande ou obtenir ma facture ?
Pour suivre vos commandes en cours et consulter votre historique, accédez à votre compte en cliquant sur « Mon compte » puis « Connexion via votre n° de commande ».
En cas de besoin, vous pouvez également envoyer un e-mail à info@instantcool.fr ou discuter avec notre service client via notre chat disponible en bas à droite de la page.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous proposons le paiement par carte Visa, Mastercard, Amex, Maestro Bancontact, par Paypal, par virement bancaire, par prélèvement SEPA, en 3, 4 fois sans frais ou même à la livraison (en nous appelant).
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite de chaque page ou en nous appelant au numéro correspondant à votre région disponible en bas de page.
Livraison
Quels pays livrez-vous?
Quels pays livrez-vous?
Nous expédions partout en Europe. Des frais d’expédition s’appliqueront et seront ajoutés au moment du paiement, gratuit en ce moment avec le code "EXPRESS". Nous proposons des remises et des promotions tout au long de l’année, alors restez à l’écoute pour des offres exclusives.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite de chaque page ou en nous appelant au numéro correspondant à votre région disponible en bas de page.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
L'expédition standard prend normalement 48-72h en France, en Belgique, en Espagne et aux Pays-Bas.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite de chaque page ou en nous appelant au numéro correspondant à votre région disponible en bas de page.
Je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?
Je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?
Veuillez tout d’abord vérifier l’état de votre commande en cliquant sur « Mon compte » puis « Connexion via votre n° de commande ». Si vous ne retrouvez néanmoins pas l’information recherchée, veuillez prendre contact avec le service clientèle sur notre site internet via la rubrique "Nous contacter » en cliquant sur "Envoyer une demande".
En cas de besoin, vous pouvez également envoyer un e-mail à info@instantcool.fr ou discuter avec notre service client via notre chat disponible en bas à droite de la page.
Retours et remboursements
Je souhaite retourner un ou plusieurs produits dont je ne suis pas satisfait(e).
Je souhaite retourner un ou plusieurs produits dont je ne suis pas satisfait(e).
Nous vous faisons profiter d’une garantie « Satisfait ou Remboursé » pendant 30 jours après votre date d'achat.
Dès l'achat du produit, vous avez 30 jours pour nous renvoyer l'article et nous en demander le remboursement.
Pour votre information, les frais de transport de retour du produit seront à votre charge
Veuillez l'accompagner de votre facture ou d'une copie de celle-ci.
Nous vous demandons de retourner votre produit via le transporteur de votre choix à l'adresse suivante : SEDIS Logistics pour TEKTV, Bâtiment 27, ZI Tournai Ouest n°2, Rue de la Terre à Briques, 26, 7503 FROYENNES, Belgique
*Veuillez nous notifier de votre retour par email à info@instantcool.fr ou via la rubrique "Nous contacter" en cliquant sur "Envoyer une demande".
*Veillez à bien conserver votre preuve de retour jusqu'à réception de votre remboursement. Une fois le contrôle de votre colis terminé, un remboursement sera effectué.
Le délai moyen de la procédure varie entre 2 et 4 semaines.
En cas de besoin, vous pouvez également envoyer un e-mail à info@instantcool.fr ou discuter avec notre service client via notre chat disponible en bas à droite de la page.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement?
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir mon remboursement?
Les remboursements sont traités dans les 7 jours suivant la réception du ou des articles.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat en bas à droite de chaque page ou en nous appelant au numéro correspondant à votre région disponible en bas de page.